"Je suis né en 1970 à Santiago du Chili.
Entre 1994 et 2001, j’ai réalisé mon premier projet, "Cual Latino ?", expérience itinéraire à travers pratiquement toute l’Amérique latine, au cours de laquelle j’ai exploré plusieurs formes d’expression : photographie, design de vêtements et d’accessoires et cirque contemporain.
En 2001, je suis venu vivre à Paris et à partir de cette date, je me suis consacré à la photographie, avec des projets essentiellement orientés vers la mode, la dance et le cirque contemporain.
Quelques année plus tard, j'ai fait une résidence avec une compagnie de danse contemporaine à Micadanses (Paris), ce qui m’a permis de créer mon projet photographique Light, qui marque le début de mon travail sur l’esthétique du corps en mouvement.
Entre 2007 et 2009, à Valparaiso et à Paris, j’ai développé Interzone, un projet sur mon expérience de l’entre-deux culturel.
Entre 2010 et 2012, j’ai vécu au Portugal. La première année, j’ai bénéficié d’une résidence d’artiste proposée par le Palacio das Artes de Porto. C’est le point de départ de Correspondances, projet photographique constituant une galerie de personnages entre réel et fiction, portrait et auto-portrait.